C'est quoi MissingNo ?
Déjà, sachez que ce n'es pas quoi mais qui. MissingNo est un Pokémon bugué, numéro 000, il n'y a donc pas que 493 Pokémon (sans compter la 5G) mais 494 ! Sauf que MissingNo n'est pas un Pokémon officiel, et comment on peut le juger être Pokémon ? MissingNo ne ressemble à rien, à plusieurs apparences et des qu'on le capture, la partie avec laquelle on joue s'efface automatiquement.
Apparition de MissingNo dans les jeux
MissingNo est apparu dans presque tout les jeux Pokémon. D'ailleurs, sa dernière apparition remonte à Pokémon Diamant et Perle ou MissingNo était shiney et avait le crie de Bulbizarre. On ne l'a plus revue depuis, mais pas mal de chercheur inspecte Johto à sa recherche.
WTF MissingNo ?
MissingNo veut simplement dire "Missing No.", ce qui veut dire aucun numéro vue qu'il est numéro 000.
Les différentes formes de MissingNo
`
On le voie aussi en temps que squelette de Kabutops ou Ptéra dans B/R/V/J.
Localisation
Dans Kanto (B/R/V/J) : Plus commun vers Cramois'îles avec le bug du Parc Safari, mais voos pouvez le trouver totalement au hasard, inconnu dans RF/VF.
Dans Johto (O/A/C) : Au hasard, inconnu dans OHG/ASS.
Dans Hoenn (R/S/E) : Après abus du Code Action Replay, vous le trouverai au hasard dans un oeuf.
Dans Sinnoh (D/P) : AR obligatoire, combattre un champion sans avoir de Pokémon le fera apparaître dans votre équipe.
Inconnu dans Platine.
Dans Fiore (Ranger 1) : AR obligatoire, lorsque vous traverser le haut de Fiore avec l'AR, vous tomberez sur des MissingNo, ils auront l'apparence d'un caré blanc, et il est impossible de les capturer.
Comment le premier MissingNo à était crée
Vous vous demandez surement, "Comment MissingNo à pu était crée" ? C'est simple, MissingNo est crée uniquement
pour tester les combats, il y a souvent des oublies de le retiré ou destraces de lui. À noté que Game Freak n'est même pas au courant que
MissingNo est réapparu après B/R/J. (sauf Rubis Saphir et Emeraude, où un oeuf contenant un MissingNo était mis exprès en punition aux
tricheurs)